Après le site Testud Chariots et Outillages, c’est au tour de Testud Pompes et Agitateurs que nous venons de livrer.
La mutation digitale de la PME industrielle de Bernard Testud est actée. Sur ce site, dont le design est calqué sur le site de Testud TCO, vous trouverez l’ensemble des produits industriels. Pompes centrifuges, brides et raccords, Pompes à engrenages et agitateurs pour les secteurs de l’industrie chimique, de l’industrie cosmétique mais aussi l’agro-aliemntaire, le traitement des eaux, le dessalage, etc..
A découvrir sur www.testud-tpa.fr
Nous mettons en ligne, ce jour, la nouvelle page du site Ondyna.
Les valeurs sociétales et environnementales de notre client Ondyna, dont le très beau et récent siège se trouve à Estrablin (38), sont enfin mises en avant. Soucieux de ses engagements, Ondyna a été récompensé de son investissement. Evaluée par Ecovadis sur ses aspects sociaux, elle a bénéficié d’une récompense témoignant de son engagement depuis des années. Cette démarche est également renforcée par la mise en place d’un bilan carbone réalisé en coopération avec la BPI, l’ADEME et le cabinet Corpokarma.
Industriel et responsable, on aime.
Une mission très intéressante nous a été confiée…
Une immersion souhaitée, dans le chantier d’un immeuble tertiaire, par notre client qui a souhaité un oeil arty en l’état. Une réalisation de Carré d’Or dans le 9ème arrondissement de Lyon. Une occasion de partir à la rencontre d’un bien en cours de construction avec un oeil neuf, permettant de jolies rencontres avec ceux qui œuvrent sur place. Un mélange de matières, de niveaux, de courbes, de lignes et de perspectives.. Une échographie pré-naissance d’un beau bâtiment.
Une belle idée de reportage photos en tout cas…
Un brin de campagne, après avoir été challengée, a pu accompagner HYPERIA, banque privée, partie intégrante de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, dans la mise en place de son site web.
Ce site web a été conçu depuis la conception-création de l’identité graphique et dans le développement, à partir d’un design épuré devant correspondre à l’ADN de la banque. Une banque à découvrir, proche, solide et réactive. Une des rares à offrir une approche globale, avec un conseiller unique mais avec des expertises multiples.
Merci à Franck Mazuel, Chef de projets communication et Laurent Jouisse, directeur d’HYPERIA de leur confiance. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pu travailler ensemble, y compris lors du shooting de l’ensemble des collaborateurs, qui se sont habilement prêtés au jeu.
A découvrir très rapidement en ligne.
Petit travail graphique.. Le LOU RUGBY a dit au revoir à ses anciens joueurs et membres du taff.
A la fin du dernier match de la saison au Matmut Stadium, le LOU RUGBY met à l’honneur une quinzaine de joueurs et membres du staff qui quitteront l’aventure à la fin de la saison.
Et c’est avec une très belle victoire face au Racing qu’ils seront mis à l’honneur.
Saison finie. Vivement la prochaine
Partenaires des plus grandes marques de la haute joaillerie, les Ateliers GEM témoignent depuis plus de vingt ans d’un savoir-faire exceptionnel.
Et c’est avec un brin d’émotion que nous nous sommes plongés dans cet univers d’excellence. Après avoir mis en place la nouvelle identité graphique, nous avons pu challenger les Ateliers Gem pour leur proposer notre vision de leur futur site internet. Un site devant montrer l’histoire de la réussite de 2 frères qui ont su devenir une vraie référence dans l’univers de la haute Joaillerie et de la bijouterie.
Exercice délicat car le résultat de leur travail n’est visible que chez les boutiques des plus grandes marques de luxe. Un travail toujours animé de la même passion et marqué par un savoir-faire connu et reconnu par les plus grands.
Nous avons pris un énorme plaisir à être à leurs côtés pour penser et concevoir le site, mais aussi les vidéos et les photos qui subliment le site.
A découvrir sans modération sur leur site : Les Ateliers Gem
Le nouveau magazine régional de Sotheby’s International Realty “Entre terre et océan” vient de sortir. Quand l’immobilier de luxe s’affiche au cœur des régions de la Bretagne nord et sud, de la côte d’Emeraude et de Nantes. A découvrir dans les villes de Dinard, Quimper, Vannes, La baule et Nantes et bien sur sur le web.
Cette 3e édition annuelle bilingue est réalisée en collaboration avec l’Agence Joséphine qui nous a confié la conception de ce magazine et la réalisation d’un pack numérique (outils de publication réseaux, Emailing, liseusse numérique,…).
La rédaction est assurée par Emilie Rigo, journaliste.
Travailler sur un tel projet avec une personne si animée, nous en redemandons.
La ferme d’Humanimaux est une nouvelle structure dédiée à la zoothérapie. Dirigée par Marion Picot, elle vient de voir le jour, à Vénissieux après des mois de durs labeurs, d’un investissement sans faille et osons le dire, un coeur gros comme cela. Déjà intervenante depuis des années dans les maisons de retraite, les crèches, les IME, les Epahd, etc… Marion vient d’ouvrir sa ferme thérapeutique. Un vrai coup de cœur.
Initialement aide-soignante, puis formée à la médiation animale, avec sa troupe de 18 animaux (chiens, poule, bouc, chèvre, cobaye, colombe…), elle œuvre pour le bien-être des visiteurs porteurs de handicaps au travers de la médiation animale. La ferme facilement accessible s’étale sur plus de 12 000 m2.
Si vous souhaitez en savoir plus, la contacter, l’aider, n’hésitez pas : LA FERME D’HUMANIMAUX
Nouvelle identité graphique et site web réalisé…
C’est avec beaucoup de plaisirs que nous avons réalisé le site BAM… Un site dédié au tout nouveau magazine dédié à l’immobilier mais pas que… une vraie conversation immobilière et style de vie. Un magazine que vous pourrez retrouver sur Lyon et Beaujolais mais aussi bientôt en Savoies.
La mission donnée : créer une site plateforme permettant à chacun d’y retrouver les articles du magazine, les biens mais aussi les vidéos tournées, au fil de jolies rencontres.
Un vrai coup de fraîcheur indéniable dans le microcosme de la presse immobilière Lyonnaise. Bravo à l’agence Joséphine qui nous a fait cet honneur de nous confier cette tâche.
A découvrir : BAM-MAG
Ravis de cette production toute en couleurs pour l’agence Joséphine Conseils.
Le nouveau site est en ligne. Vous pourrez le découvrir ici
Nous en profitons pour leur souhaitez bonne chance dans leur nouvelle aventure. C’est en tout cas avec un grand plaisir que nous collaborons ensemble.
[Une belle nouvelle] L’agence Un brin de Campagne en ce début d’année 2024 est ravie de participer, au sein de ses locaux au 78, rue Président Edouard Herriot à Lyon 2, à un nouveau collectif Komunité.
Ce collectif est rejoint en ce début d’année par l’agence Joséphine Conseil, spécialisée dans la communication immobilière et le lifestyle. Dirigée par Emilie de Forges de Parny (ex. Enjoy Media), cette agence s’installe donc aux côtés d’Un Brin de Campagne, de l’agence La Conciergerie et de TV-Vin, spécialisée dans la création de contenus audiovisuels dédiés aux vins.
Ce rapprochement va permettre une meilleure synergie créative, de favoriser une meilleure coordination entre les équipes, d’assurer une meilleure gestion sur des projets communs, de mixer nos compétences, tout en optimisant nos ressources.. Une belle façon d’apporter une réponse rapide aux besoins clients.
Je vous l’ai déjà dit… 2024 sera une belle, riche et passionnante année à vos côtés.
On vous attend pour un café ?
Les 3 Pierres se positionnent comme un nouvel acteur dans l’immobilier Lyonnais, avec un seul objectif, offrir un service personnalisé, sur-mesure, performant, dans le cadre d’une relation s’inscrivant dans la durée.
Abordant avec passion la gestion, la location et la transaction, ils ont souhaité nous consulter pour établir leur identité graphique. Partant d’une feuille blanche, nous avons ensemble déterminé une charte graphique, un univers de communication pour aboutir à un site qui leur correspond.
Très fiers de cette campagne pour l’institut d’éducation médicale et de prévention (IEMP).
Conception-Création et déclinaison tous supports ont été nos missions auprès du Docteur Bruno Assouly. A l’occasion de la “Semaine nationale de la myopie” qui aura lieu du 20 au 26 novembre 2023, il était important d’apporter un coup de projecteur sur la sensibilisation nécessaire à donner à cette maladie.
Plus d’information sur le site d’Ensemble contre la Myopie
On va pas se mentir… On voit bien les différences..
Le 15 juin, c’est férié à l’agence.. D’ailleurs comme tous ceux qui fêtent leur anniversaire. Pour Yves c’est le cas.. Sa pudeur nous interdit de donner son âge mais on est proche d’une liqueur anisée du sud de la France… Yves, c’est Benjamin Button.. Plus les années passent, plus il devient excellent… C’est pas nous qui le disons mais les retours clients. Nous n’allons pas faire sa bio, mais il reste toujours à l’affût de nouvelles tendances graphiques. L’image c’est son dada… bon il y a aussi le vélo, mais là on n’y peut rien…
Depuis plus de 5 ans, nous accompagnons Robur au cours de l’année, et en point d’orgue, l’édition du catalogue annuel.
Conception, création et exécution mais aussi prise en charge de l’ensemble des prises de vues. Cette année, le nouveau catalogue fête également les 100 ans de la marque Robur, une entreprise familiale qui perpétue encore aujourd’hui la tradition.
2 mois de travail condensé dans un support de communication BtoBtoC, qui fait référence dans l’univers du vêtement professione
Un très joli moment chez notre client le LOU RUGBY pour la réception face à Brive.
Nous avons pu avoir la chance d’y convier nos invités, qui ont pu assister à la la très belle victoire du LOU et la présence à nos côtés de Noa Nakaitaci a qui ont souhaite une bonne reprise. Une excellent moment avec Laurent Jouisse (Hyperia Banque), Sylvain Barbier (Evotion) et Bruno Cisternino (Gemmes Concept).
C’est à Venise que nous avons profité d’une escapade pour se regonfler à bloc…
Nous n’allons pas vous mentir, c’est plus un prétexte pour se retrouver en “famille”. Team et conjoints pour 4 jours de dépaysement. Pas vraiment l’occasion pour parler des dossiers à venir ou en cours, mais quel plaisir de se voir aussi soudés.
Comme nous pouvons le voir sur la photo, Venise regorge de trésors, palais et autres merveilles à découvrir… Quand on vous parle de team, c’est plus que cela.. Une réelle famille.. Et c’est peut être aussi cela la force d’Un Brin de Campagne.
Oui, on peut facilement exporter le savoir-faire Lyonnais à Paris. La preuve !
Shooting express au stade Français pour une collaboration Robur x Hechter pour de magnifiques vêtements professionnels en réceptif. Cela claque et c’est dans la boîte.
On oublie souvent que derrière des photos, il y a une team. Et celle d’Un brin de campagne est à la fois réactive et performante. Merci aussi à la SNCF de pouvoir nous projeter en un rien de temps au Stade Jean Bouin pour une journée pleine. promis, on vous racontera très vite les coulisses, y compris comment nous faisons pour avoir d’aussi jolies modèles
Quant au rendu, rendez-vous en fin d’année….
Visite matinale de notre client Robur qui expose au sirha.
L’occasion de les voir in situ proposer leurs produits et vêtements professionnels dédiées aux métiers de la cuisine et du service. L’innovation est au centre de leur préoccupation et Robur n’est pas en reste cette année avec des produits de qualité et responsable. Et oui, on peut faire les 2.
Nous avons pu également voir l’accueil des visiteurs sur nos différents supports : film + PLV, etc…
N’hésitez pas, allez leur rendre une visite stand 4G41
Nous en parlions récemment.. Il est en ligne.
Le site du groupe Evotion est dorénavant en ligne et consultable. Vous pourrez les consulter pour de la location, de la gestion et du syndic mais aussi de la transaction. Nous avons été ravis de les accompagner pour souligner leur ADN, à savoir la recherche ultime dans la satisfaction client.
N’hésitez pa sà leur rendre visite : Evotion
L’agence a été en charge de l’ensemble : conception-création-shooting et vidéo – développement du site
Quand un syndic s’attaque aux préjugés…
A l’occasion de la refonte du site du groupe Evotion, nous nous faisons plaisirs avec eux pour démontrer que l’on peut faire ce métier, souvent décrié comme le 2ème le plus détesté, avec passion et engagement. Dotée d’une véritable culture client, nous sommes amenés à leur donner la parole au travers de multiples capsules vidéos. Amusant et aussi inspirant de voir leur approche.
A suivre très rapidement…
TESTUD Concept regroupe les 2 entités historiques de la société TESTUD : d’un côté, les chariots et outillages (TCO) et de l’autre les Pompes et Agitateurs (TPA).
Le nouveau site Testud-TCO est l’occasion de mettre en avant le savoir-faire familial de cette PME installée à Décines-Charpieu, dirigée par l’excellentissime Bernard Testud. Aidé par son bureau d’études, il vous accompagne pour imaginer et créer les outils dont vous avez besoin. De l’intégration d’outils métiers, aux chariots dédiés à certaines tâches, Testud TCO conçoit des outils qui vous ressemblent, adaptés à vos besoins opérationnels et techniques.
Faire un reportage photos corporate, c’est aller avant tout à la rencontre de gens plongés dans leur univers, leur quotidien, et quand on est intervenant extérieur, on peut même dire dans leur intimité.
Fin de journée, Yves parcours la ville pour se rendre à son domicile en vélo électrique… et bien sur, l’oeil du DA et l’instant qui se fige font le job… Au final, une photo magnifique et la une du Bonbon Lyon..
Vous en pensez quoi ?
Nos amis de la Conciergerie, spécialisée dans la création de contenus audiovisuels viennent de réaliser une nouvelle mouture de leur site internet. Si vous souhaitez des pro dans le domaine de la captation aérienne par drones ou des magnifiques reportages. N’hésitez pas : La Conciergerie
Une jolie collaboration avec Enjoy Media. Une édition (print et numérique) pour les agences Sotheby’s International Realty d’Annecy, Chamonix, Léman, Lyon, Mégève, Méribel et Courchevel. Des produits d’exception à la vente dans notre si belle région.
Après une année difficile pour les métiers de bouche, la Maison Robur, à l’aube de son centenaire, est de plus proche de ses clients. Son nouveau catalogue dédié aux métiers de la cuisine et du service propose une collection complète, moderne et innovante. ENSEMBLE est plus qu’un titre ou une promesse. A découvrir…
Nous avons eu le plaisir d’accompagner CrediPro dans leur campagne réseau enclenchée dans l’Hérault. Faciliter le montage de crédit auprès de partenaires financiers est une des missions de CrediPro, qui accompagne les PME pour faciliter leur recherche de financement.
C’est avec un grand plaisir que l’agence a été retenue par le groupe Lyonnais Evotion pour l’accompagner dans la refonte de son identité digitale.
Encore une belle référence dans le secteur de l’immobilier qui conforte notre savoir-faire dans ce domaine d’activité.
Evotion, spécialiste en syndic, gestion et transactions, souhaite revoir son identité digitale pour renforcer son discours de marque. Déjà en avance sur les services et le digital depuis de nombreuses années, Evotion a souhaité rebooster sa présence : refonte du site internet et des réseaux sociaux.
Un joli challenge…
C’est une grosse semaine de production qui s’achève…
Nos métiers, comme beaucoup d’ailleurs, même non touchés par des obligations de fermeture sont confrontés à des difficultés pour pouvoir continuer à assumer nos missions.
A l’heure du télétravail, de la législation, des mesures sanitaires, réaliser une semaine complète de shooting pour notre client Robur n’a pas été une sinécure.
Rester dans les clous du cadre légal, assurer la sécurité des intervenants, trouver des modèles, des lieux confrontés à des ordres de fermeture, se déplacer dans Lyon et alentours, shooter aussi en Isère… Bref, ce qui est déjà dense en temps normal l’est encore plus pendant un confinement.
Défi relevé
JOB DONE… Le lifting entrepris par l’Agence pour moderniser le site internet de la société ONDYNA vient de se terminer.
Nous avons été ravis d’accompagner Ondyna dans la mue de son site, nouveau design, nouvelle arborescence, nouvelle charte. Dans un contexte pas évident, il faut souligner la volonté d’Ondyna de communiquer auprès de ses partenaires, distributeurs et installateurs. Et si on rajoute que nous accompagnons également Ondyna dans la production de son catalogue Tarif annuel de 500 pages, on peut que les remercier de leur confiance.
L’utilisation d’un drone dans les prises de vues (photo ou vidéo) est aujourd’hui bien pus qu’une réalité accessible.
Utile dans de nombreux domaines comme l’immobilier (pour sublimer vos biens), l’industrie, le tourisme ou les loisirs,…. la captation drone, réalisée par des professionnels brevetés, est un formidable outil pour animer vos supports ou enrichir votre présence digitale.
Très accessible, cette offre séduisante et originale, est aujourd’hui à votre portée. N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’informations.
A l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme de la Maison Robur, Un brin de campagne a réalisé le dernier clip sur la collection Made In blue. Toujours à la pointe de l’innovation, 2 ans après la sortie des textiles 37.5, cette année Robur s’attache au textile Seaqual, des fibres fabriquées à partir de plastique marin recyclé. Logique pour cette maison, soucieuse de son impact environnemental et de sa responsabilité sociétale. Un tournage de 2 jours à Biarritz au restaurant Hétéroclito, drivé par le réalisateur local Jon Vital. Merci à Robur pour leur confiance.
Ravis d’avoir pu assister à cette inauguration très réussie de la mise en œuvre opérationnelle dans le territoire peu dense du Val de Drôme de Beti la navette autonome de Bertolami. Le Président de notre belle régio Laurent Wauquiez ayant tenu à vous féliciter en personne. Bravo à Benjamin Beaudet, Fabien et Yannick Bertolami pour votre vision, votre implication et votre volonté d’innovation au service de la mobilité au service de tous. Heureux de les accompagner dans cette belle aventure.
L’agence a été retenue pour accompagner la Maison Robur dans cette nouvelle année, qui débute dans une situation toute particulière.
Ravis d’avoir pu remporter cette nouvelle consultation qui va nous permettre d’être au côté de la Maison Robur pour cette 5e année. Une année qui début par le Sirha Green où Robur présente sa toute nouvelle collection : Made In blue.
Après la réalisation du clip et le stand, l’agence va vite se remettre au travail pour la production du catalogue 2021 (conception-création-shooting-production) qui sortira pour le Sirha 2021.
Nous vous donnons rendez-vous le lundi 24 août pour une rentrée de folie.
Prenez soin de vous… vive 2020 la seule année avec 76 jours de congés ^^
Visuel ©tanaka_tatsuya
Aujourd’hui, l’agence s’équipe de vélos électriques pour les déplacements intramuros et pour les trajets agence-domiciles..
Merci Franck Ailloud de B2eBike pour sa solution pro. Pour nous, prendre en compte nos déplacements était une réelle volonté. Savoir prendre en compte un nouveau type de mobilité a été posé comme un objectif majeur dans notre volonté sociétale. Il n’y a pas de petit geste devant l’urgence.
C’est parti pour une nouvelle captation vidéo pour la Maison Robur…
Une partie de l’équipe s’envole donc pour Biarritz afin d’y trouver les bons spots. Nous ne pouvons hélas vous en dire plus, à découvrir courant septembre.
A l’occasion du Sirha Green se tenant à Lyon début septembre, la Maison Robur va présenter en avant première sa nouvelle gamme de vêtements pro dédiée à la Cuisine. De notre côté, le challenge est relevé pour une captation iodée, toute en couleur.
A suivre…
Rien de bien nouveau dans le monde de la modélisation 3D !
Non pas de réel scoop, autant vous le dire de suite. Simplement, il suffit d’y penser pour répondre à certaines problématiques liées à la disponibilité des produits, au coût d’un shooting, etc…
L’agence s’est donc bien amusée à réaliser plus de 500 modélisations pour Ondyna. Que des avantages comme pouvoir proposer sur un unique et même support print un ensemble de produits dans des finitions diverses (Blackmat, whitemat, or rose et or rose brossé, chromé, vieux bronze,…) mais aussi et surtout permettre d’alimenter sa base web, le tout dans des budgets plus serrés qu’une lourde production photo.
Notre maitrise de la production 3D a donc facilité la production par un gain de temps énorme, par la facilité de jouer avec les textures, tout en permettant des inserts dans des visuels existants.
Le résultat est bluffant…
Malgré la crise sanitaire et les mesures de confinement, nous avons été bien occupé ces dernières semaines…
PRIMMO.. On a bien travaillé
DEUXIO… On a bien édité
TERCIO… On a bien animé
Avec entre autres, la refonte de la charte graphique de PRIMMO Immobilier, nous avons pu concrétiser un travail de conseils, conception et création pour différents outils. Nous avons également élaboré pour ONDYNA un tout nouveau catalogue finitions, un bel exercice de production où nous avons pu mettre à profit notre expertise de la 3D. Enfin, nous avons pu concevoir, pour ATLANTIC, deux nouvelles actions de marketing opérationnel à destination des installateurs de la marque.
Merci à tous de votre confiance durant cette période compliquée..
A suivre
L’agence a souhaité rejoindre Time for the planet, qui rassemble des scientifiques, des entrepreneurs, de l’argent et des citoyens engagés, pour lutter à grande échelle contre le changement climatique.
En devenant membre associé, nous avons voulu montrer encore plus notre engagement environnemental, car nous pensons que le temps de la réflexion est révolu et qu’il est plus que nécessaire de passer à l’action. En mettant bout à bout différentes décisions, en passant à l’acte sur des choses concrètes, nous témoignons de notre volonté que la prise de conscience est une chose mais qu’il faut agir. A notre humble niveau, et au-delà des actes éco-citoyens logiques, l’agence ne milite pas, elle agit (énergie verte, hébergement vert, soutien aux acteurs,…).
Et vous qu’allez-vous faire ?
Aujourd’hui face à la crise sanitaire, les entreprises ont dû revoir leur mode de fonctionnement et intégrer cette manière de travailler à distance. Mais qu’en est-il vraiment ?
Avec l’apparition (ou la découverte) de nouveaux outils permettant cette distanciation commerciale (Zoom, Jira, Skype, Trello ou encore Slack), nous avons dû nous adapter rapidement pour poursuivre ce lien indispensable avec nos partenaires, clients ou fournisseurs.
On pense à tord que la communication est un secteur « immatériel » et qu’il est relativement aisé de travaillé à distance. OUI sans aucun doute, les moyens techniques sont en place, nous l’expérimentons depuis de longues années. En cette période difficile pour tous, nous avons souhaité être au plus près de nos clients, pour répondre à leurs demandes et les préparer à moyen terme à la sortie de crise. Dur dilemme pour nous qui aimons le contact et la proximité.. Difficile aussi pour la team qui a besoin de se voir, s’entendre, échanger, parler fort pour se challenger, créer et globalement produire…
Ecologie et digital ne sont pas antagonistes.
Dans le cadre de notre accompagnement environnemental, nous proposons à nos clients une alternative avec des hébergeurs web verts. Ces nouveaux acteurs du marché proposent un hébergement écologique qui passe par des serveurs et bureaux alimentés par des énergies renouvelables. Au delà de l’aspect respectueux de l’environnement, c’est également une véritable opportunité en terme d’image et de valeurs, en interne comme en externe, mais aussi d’un point de vue financier puisque les coûts d’hébergement sont attendus à la baisse.
En charge de la conception des contenus vidéos pour salons, lieux de vente et réseaux sociaux, l’agence vient de terminer la dernière des 18 capsules vidéos, celle concernant la présentation des nouveautés de la collection 2020 en cuisine-service.
A noter que les vidéos seront également exploitées pour la Réalité Augmentée mise en place cette année par l’Agence pour la Maison Robur, à découvrir dans le nouveau catalogue 2020.
L’agence, après avoir participé à la refonte de la charte graphique du cabinet Ohayon, vient de mettre en ligne le tout nouveau site web de ce cabinet d’expertise, de conseil et d’audit.
Ici, là-bas et autre part…
Bertolami fête se 70 ans en vous proposant des destinations à découvrir entre amis partout dans le monde. Nouveau catalogue disponible dans les agences de voyages Bertolami. Une réalisation signée par l’agence qui donne envie de partir…
Véritable passerelle entre le print et le digital, la réalité augmentée apporte un plus indéniable et innovant à tous vos supports. Partenaire référencé de Snappress®, l’agence a pu mettre en œuvre cette expérience enrichissante pour le nouveau catalogue 2020 de la Maison Robur, dédié à la cuisine et au service. Réalisation de contenus vidéo adaptés, modélisation 3D… Tout un programme !
[Job done] Le site logifac.fr, créé et développé par l’agence, est en ligne. Logifac by Smerra, avec plus de 50 résidences en France, propose toute une offre de logements et services pour les étudiants et les jeunes actifs en formation. Une bien jolie collaboration. Merci de leur confiance.
Dernière réalisation vidéo de l’agence pour Bioaster. Un film de vulgarisation scientifique sur le Biofilm, véritable problème majeur de santé publique.
Une modélisation 3D toute en couleur !